Je ne me sens pas autorisée encore à parler de mon livre. Une histoire de délais légaux, de référencement, je ne voudrais pas sortir des clous et me mettre mal avec mon éditeur ! Cependant, rien ne m'empêche, à la demande de ma chère Delphine, de vous présenter une œuvre originale qu'une amie artiste m'a offerte. Une merveilleuse amie. De là à y voir un quelconque lien avec le titre d'un roman qui va sortir prochainement, l'Orteil d'Apollon ...il y a des raccourcis faciles, mais, chut ! mystère et boule de glu. Ne disons rien, et admirons simplement l’œuvre de l'artiste ...
ah mystère mystère quand tu nous tiens ;-)
RépondreSupprimerencore une fois toutes mes félicitations!!! je suis absolument admirative de ceux qui arrivent à mener à bien un tel projet! bravo :-)
Superbe illustration! On a déjà envie de lui chatouiller les orteils à ton roman! Ceux qui ont la chance de te lire depuis assez longtemps en savent un tout petit peu plus concernant les extrémités du belâtre, heureuse d'en faire partie (sourire) et merci pour cette belle avant-première! Gros bisous et bonne chance.
RépondreSupprimerAhaah ? Aurait-ce à voir avec le pied grec ? Suspens ! :~)
RépondreSupprimerJe découvre tes pages depuis quelques jours. Je ne suis pas très surprise qu'il y ait un livre au bout de tout cela :)
RépondreSupprimerje patiente sagement...je serai des premieres a me le procurer a moins que tu ne lances une souscription?
RépondreSupprimerbravo encore
c'est le pied ! (bon d'accord elle est facile) bisous.
RépondreSupprimerIl a laissé tomber ses lunettes dessus..... Bises et belle journée.
RépondreSupprimerC'est au "pied" de l'offset qu'on voit l'éditeur !
RépondreSupprimerLe suspens est à son comble!! On a hâte de savoir:-)!
RépondreSupprimerAlooooors ? Quand est-ce que tu pourras nous en dire plus, depuis le temps que nous sommes en haleine !
RépondreSupprimerPffff j'ai bien peur de devoir vous faire attendre encore longtemps...Les délais chez Chloé des Lys sont victimes de son succès: il paraît que je dois encore attendre six mois...Je sens que mes lecteurs potentiels vont me maudire!
RépondreSupprimerEn tous les cas, c'est le "vrai pied" d'apollon de lire ce livre !
RépondreSupprimer