mercredi 4 mars 2009

Fais mes devoirs point com!


Non mais je ne pensais pas qu'ils y penseraient un jour: il fallait oser. Inventer un site où , moyennant une somme assez exorbitante au demeurant, on vous fait vos devoirs. Marcel Pagnol a dû se retourner dans sa tombe!
Les cancres fainéants et assez riches vont pouvoir acheter leurs bonnes notes. Pauvre France, comme disait je ne sais plus qui. On atteint des sommets dans l'ignominie. La poursuite effrénée du profit, qui est en train pourtant de faire la preuve de son essoufflement, a encore des adeptes. Et le ministre de l'Education Nationale s'insurge, mais pas contre cette organisation mercantile de la tricherie, non! Pour une fois, cela l'honorerait. Non, il rouspète contre le fait que ce soit payant! En bon démagogue. Vous pouvez tricher les enfants, mais il vaudrait mieux que ce soit gratuit.
Dites moi que je rêve!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.