dimanche 19 juin 2011

Seize ans

"Quand Papa a mis la petite graine dans le ventre de Maman, il ne se doutait pas qu'un jour la petite graine chausserait du 46 et qu'elle mangerait un bâtard entier pour son quatre heures..."
Guy Bedos


Bon anniversaire, ma petite graine!

18 commentaires:

  1. Il est trop beau ton titou ... le mien aussi, ils ont la même coupe à la Justin Beeber (euh ... là je ne suis pas sûre de l'orthographe ...)
    Joyeux Anniversaire à lui !
    Bises
    Zénondelle

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à ton grand et beau jeune homme.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, la mienne, de petite graine, ne chausse que du 30, mais je vais prendre une carte de fidélité chez Bata alors !

    Bon anniv' à ton djeun's ! :~)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ta petite graine.

    Nous avons une petite fille qui à 15 fait 1 mètre 80 et doit avoir une "jolie pointure)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou comme ça pousse ces petites graines, hein ?

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, moi aussi ma petite graine l'an dernier m'a mis "un coup de vieux" comme on dit ici en fêtant ses 16 printemps. Et pour elle c'était une date sacrément importante. Elle m'a alors annoncé qu'elle était devenue une jeune femme, qu'il fallait que je m'y fasse, c'est comme ça. Je ne suis pas très inquiète de ce changement car elle vient toujours chercher des câlins quad elle en a besoin!!!!!Mais quand même, je trouve que le temps passe vraiment vite. Biz.

    RépondreSupprimer
  7. ma p'tite graine de mec en devenir a eu 8 ans samedi...ne chausse pas encore du 46 mais a des idees tres nettes:"maman je veux faire comme eux.".a-t-il dit en voyant evoluer samedi les français champions d'europe d'aerobic...fais du sport mon fils! le reve est un element vital qu'on ne doit pas perdre quelque soit son age..bon anniversaire a ceux du mois de juin!!

    RépondreSupprimer
  8. Les grands pieds sont très économiques, ainsi point besoin de louer des skis pour faire une descente ];-D

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog avec grand plaisir: pour te rassurer, ma dernière petite graine à moi a 20 ans et chausse du 47! Et continue, quand il est à la maison, à se jeter sur le frigo, en expliquant "c'est l'heure du goûter"....

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire au grand, ça pousse ça pousse, hein :-) j'ai le même à la maison, même age même coupe de cheveux mais hélas le mien ne sourit pas autant, tu as beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne anniversaire à ta petite graine:-)! J'espère que tu avais prévu un gâteau d'anniversaire à la taille de son appétit!

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bien belle petite graine que tu as là. On en a de ressemblantes par ici ;)) Très bon anniversaire à lui.

    RépondreSupprimer
  13. heureusement pour elle, ma petite graine ne chausse que du 39!! mais elle a fêté ses 30 ans le 19 juin

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau comme un dieu, il est gentil, il est souriant, il est câlin, c'est mon fils, et il faut que je cache dans un commentaire tout ce qu'il ne voudrait pas que j'écrive sur lui par pudeur, par modestie, ou juste parce que c'est trop la tehon...

    RépondreSupprimer
  15. C'est le plus beau et le meilleur des garçons de 16 ans. Bon anniversaire à lui. (J'ai à la maison la perle de 20 ans.)

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire à ton fils, et bon courage à toi pour la dernière ligne droite. Passe une bonne semaine. Gros bisous de Belgique et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos commentaires, vous savez combien j'aimerais vous répondre à tous un petit mot, mais en ce moment je suis encore un peu en apnée...Quand il m'arrive de mettre un commentaire à l'un d'entre vous, ne soyez pas jaloux, c'est que je le tapote sur mon smart phone en attendant mon rendez-vous suivant dans une salle d'attente. Bientôt la joie de pouvoir enfin prendre mon temps.

    En tous cas, merci pour mon grand garçon qui aurait apprécié vos commentaires s'il ne pensait pas que fesse bouc c'est beaucoup mieux qu'un blog... :-)))

    *******Bises à tous*********
    Célestine

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.