25 février 2011

Je pars

Respirer ouvrir les poumons soulever le diaphragme ouvrir les yeux sur le vent du large ouvrir les oreilles aux cris des oiseaux goûter marcher rire écouter oublier découvrir méditer s'amuser rire chanter ramasser sur le sable quelques grains pour nourrir  de bonheur l'existence.

A bientôt

20 commentaires:

  1. Alors profites-en bien !

    Sillousoune ! :~)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pour être heureux....Profitez bien. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Collioure en cette saison, c'est l'idéal ! Ah la route en lacets jusqu'à Cerbère, au milieu des vignes en étages, et pourquoi pas jusqu'à Port-Bou, pour les courses de produits espagnols d:^) ?

    RépondreSupprimer
  4. Très bonnes vacances chère Cel.
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  5. Hisse la grand'voile, cap au large et bon vent.... Et reviens nous en forme ];-D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances, chère toi
    profites-en bien... pour revenir pleine de courage

    RépondreSupprimer
  7. quel programme!! belles et bonnes vacances!!elles sont meritees!!!pour petits et grands d'ailleurs..mais nous maman au foyer on est "plus" en vacances"!!!mais quel plaisir de se retrouver et pouvoir buller!!no stress et bientot un café??

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Vacances Célestine !
    Ca te fera du bien de vider ton esprit de tout ce que tu écrivais dans ton précédent article. A ne goûter qu'au jour le jour et à rien d'autre !
    Gros bisous et à ton retour !
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. Alors ouvre, respire, cueille, rêve, construit et surtout, reviens-nous vite, avant que ton sourire ne nous manque trop.

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine de vacances ma jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Collioure?
    ooohhh que voilà un bel endroit, une belle région!
    bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  12. Va souffle inspire remplis-toi ressource rêve image sens ressens regarde écoute .... ça fait tellement de bien. Bonnes vacances à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Vas , le nez au vent !!!
    un p'tit foulard bien doux et coloré autour du cou ( vent coulis traitre , genre muistral , vent d'autan etc...)et amuse-toi bien!! ta musique donne le ton! ça sautille et caracole!!bises!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique programme !
    Excellente vacance (au singulier, la vraie ...)
    Amitiés
    Zénondelle

    RépondreSupprimer
  15. DIAPHRAGME AUX SENS

    Connaissez-vous une femme élancée, à la démarche chaloupée, avec de longs cheveux bruns pris en écharpe dans une brise marine qui dissimule, maligne, un regard intense, clair et vif ?

    Connaissez-vous cette figure de proue ??

    Est-ce Princesse que nuls marins n'osent oublier et pour laquelle ils vouent, sans faillir, un fidèle amour ??

    Est-ce cette clameur qui, dans la brume matinale d'un port, transporte une foule implorant cette beauté, image sereine, d'offrir sa protection aux grands voiliers larguant les amarres ??

    Alors n’hésitez pas à réveiller les sirènes que, de leurs lointaines grottes abyssales, elles chantent et charment les repos à l’égérie de nos doux commentaires, de nos douces pensées !!

    Le sable, de ma main refermée, s’écoule lentement et volette en un drapé semblant accrocher le temps qui nous sépare à la queue d’une comète !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances! Sympa de partir à la mer lorsque tout le monde va à la montagne:-)!

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c'est Collioure. Je reconnais. C'est joli Collioure. Et le Banyuls, c'est tellement bon.

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre avec ravissement le commentaire fleuve de Petit Ane Gris.
    Merci (tardif) pour ces éloges toujours un peu exagérés, mais tellement bons à entendre!

    Et merci à vous tous, mes amis, de me suivre fidèlement même quand je m'éloigne...
    Je vous AIME

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥célestine♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer



Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.