17 septembre 2009

message personnel

Je pense à toi ce soir, qui souffres et qui es seul.
Je t'envoie mes pensées, mes rires, mon courage
Pour que ta vie te semble un peu moins épuisante
Et absurde et cruelle , et vide, et sans espoir

Je pense à toi, ce soir, qui remets tout en cause
qui n'a plus le désir de te battre et d'aimer
D'avancer , de lutter, toi qui baisses les bras
Toi qui te sens atteint au tréfonds de ton être

Je pense à toi, ce soir, je t'envoie ma chaleur,
ma passion de la vie, et tous mes enthousiasmes
afin que dès demain revienne sur ton coeur
un rayon de soleil , une raison d'y croire

5 commentaires:

  1. La personne à qui tu t'adresses a bien de la chance, et sans doute aura-t-elle reprendre confiance...
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  2. C'est galvaudé peut être mais après la pluie vient toujours le beau temps. Et c'etst vrai...

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis passé en 2004, mais je me suis accroché avec l'aide des amis sur 20six, eux ne le savent pas ou ne le pensent pas, mais nous si !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'envoie aussi un sourire d'amie et ma force de vie...

    RépondreSupprimer



Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.