29 juin 2009

Emotion quand tu nous tiens

Certes, on n'est que des coeurs battants. Mais certains battent plus vite et plus fort que d'autres. Le mien est de ceux-là. Il s'emballe pour un rien, et me voilà à pleurer comme une madeleine, au détour d'une mélodie ou d'une image forte.. Tiens, comme cette vague d'émotion qui m'a emportée en écoutant mes élèves chanter cette magnifique chanson de Pierre Perret , toutes ces têtes blondes et brunes, ces peaux claires et foncées, ces visages innocents et purs tournés vers l'espoir, " peut-être qu'un jour..y aura partout la même couleur, on ne saura plus qui sont les nôtres qui sont les leurs..."

PS: Mélangez vous, mais ne mélangez pas les deux musiques, pensez à mettre le lecteur principal sur pause ! (tout en bas du blog, à gauche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.