samedi 9 mai 2009

Sous le soleil

Sous le soleil exactement,
il fait beau,
je me repose,
c'est le week-end,
sérénité retrouvée........

3 commentaires:

  1. Bonjour Célestine, je ne sais pas si c'est mon ordinateur le coupable (ce qui ne m'étonnerait absolument pas, Amaury dit même que j'émets des ondes négatives sur toutes les machines et ne veut plus que j'approche des siennes) mais le message d'aujourd'hui est illisible... Dommage ma curiosité est en éveil!

    RépondreSupprimer
  2. re-bonjour Célestine,
    Coup de coeur, coup de gueule, coup de blues, "tous les coups sont permis"? excellent!! C'est en fixant, désespérée, l'écran de mon ordinateur qui rame en essayant d'ouvrir le blog de Célestine, bloqué sur un cerisier en fleur, que je constate que "tu"(je m'y mets pour les mêmes raisons) as changé le descriptif du blog. pas trop de coups de folie en perspective j'espère ;-) Bon week-end. Chez nous il semble s'annoncer ensoleillé...

    RépondreSupprimer
  3. mais non, chère Delphine, ce n'est pas toi qui provoque de mauvaises ondes. Je me suis juste essayée à écrire une ligne sur une bande qui défile... Pourtant chez moi, ça marche. J'écrivais que j'étais en week-end et que j'avais retrouvé ma sérénité. Pas de coups de folie en perspective, mais sur un coup de tête je suis partie en haut du Mont Ventoux et j'ai eu un coup de coeur pour ce paysage lunaire. J'en parlerai dans un prochain billet.
    Bises

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.