07 juin 2009

Lionel Le Néouanic

Vendredi dernier, mon projet d'écriture nous a menés, mes élèves et moi, à rencontrer un illustrateur qui nous a dit écrire des histoires et composer des illustrations pour l'Enfance plus que pour les enfants. On ne peut qu'adhérer. J'ai moi-même tellement gardé mon âme d'enfant, personne ne fut étonné de voir ce charmant jeune homme parler aux cailloux, et transformer sous nos yeux ébahis une vieille paire de godasses en duo de chanteurs de jazz...
Quelle belle rencontre ce fut! Merci à lui pour ce moment inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.