22 juillet 2009

les miracles de la technologie



Cliquez sur les photos pour les agrandir ou les enregistrer, et tapez la touche F11 pour agrandir l'écran

Ah! la retouche photographique! quelle belle invention...Avec un simple logiciel comme "paint"
on peut faire des petits miracles...En cadeau pour Catherine qui se plaint des fils électriques qui gâchent le plaisir de ses belles photos de Vienne, je me suis amusée à en retoucher une . Ca détend, ça demande de la patience et de la concentration, mais le résultat en vaut la chandelle! Je ne me laisse plus jamais embêter par un fil électrique ou une antenne de télévision! en revanche, j'ai laissé les voitures, pour faire plus ...naturel! (lol, comme dit ma fille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Je lis tous vos petits grains de sel. Je n'ai pas toujours le temps de répondre tout de suite. Mais je finis toujours par le faire. Vous êtes mon eau vive, mon rayon de soleil, ma force tranquille.
Merci par avance pour tout ce que vous écrirez.
Merci de faire vivre mes mots par votre écoute.